Jipers

Pourquoi une nouvelle machine ?

Le marché de la découpe de polystyrène est déjà très bien achalandé en machines de toute sorte, mais nous n'avons jamais trouvé de solution vraiment ergonomique et facile d'accès pour l'utilisateur.

Il semble en effet qu'il y ait un fossé infranchissable entre les concepteurs et les utilisateurs.

D'une manière générale, il est fréquent de constater, sur tout type de machine ou outils que l'on utilise un jour ou l'autre, que la conception de ceux ci ne correspond pas à la logique du travail ou de la tâche que l'on désire effectuer.

Le marché

Connaissant le marché actuel de la découpe de polystyrène, il semblait présomptueux de vouloir créer quelque chose de nouveau.

Cependant, étant avant tout des utilisateurs et techniciens de terrain, nous nous sommes lancé le défi de concevoir de A à Z une machine de découpe de polystyrène correspondant à un cahier des charges mûrement réfléchi au long de plusieurs années d'observation et de réflexion dans les domaines du polystyrène et de la décoration.

Et lorsque nous avons eu un besoin pour ce type de machine, en octobre 1998, nous avons décidé de passer du stade d'utilisateur (non satisfait) à celui de concepteur.

Motivés par le besoin réel de ce produit, nous avons développé en quelques mois notre premier prototype avec succès.

L'aboutissement

Après de nombreux essais, recherches, découragements, nous sommes arrivés aujourd'hui à l'aboutissement d'une machine de découpe que nous pensons fiable et ergonomique.

A l'écoute des utilisateurs, nous souhaitons faire évoluer ce concept de machines pour le rendre encore plus attractif.

Notre produit, c'est avant tout le vôtre.

L'équipe de développement.

Jipers

fr
en